Piscine-Spa
Publié le - 362 v. -

Protéger son Jacuzzi avec une bache ?

Le spa est un endroit de détente que tout le monde voudrait avoir chez soi. Désormais, cela est possible. Le prix des spas est maintenant accessible à tous et les modèles existants sur le marché sont nombreux. Vous pouvez trouver facilement celui qui vous convient et décider de vous en procurer un ou plusieurs rapidement.

Prendre une douche avant le jacuzzi

Vous avez passé une journée et vous voulez vous détendre en passant un moment dans votre jacuzzi ? Sachez qu’il est nécessaire de prendre quelques précautions si vous désirez que votre spa soit protégé et puisse ainsi avoir une meilleure durée de vie. Il faut avant tout se débarrasser de toute saleté sur votre corps. Prenez donc une douche avant d’entrer dans votre jacuzzi. Afin de vous aider pour les espaces extérieurs, des modèles de douches amovibles peuvent être achetés et placés à coté de votre jacuzzi ; cela est plus pratique car vous n’aurez plus à traverser toute la maison avant d’aller dans le spa.

Précautions à prendre avant d’utiliser votre spa

La bâche de spa peut grandement aider à protéger votre spa. Elle évite les poussières d’entrer dans l’eau et permet ainsi de minimiser les contaminations de bactéries.
La température de l’eau du spa doit être régulée avec précision. Une température entre 35 et 37 ° C est l’idéal car c’est à peu près la température normale du corps humain. Cependant, il ne faut pas dépasser les 38 degrés surtout pour les enfants et personnes âgées. Il ne faut pas non plus dépasser une demi-heure de spa.
L’eau du spa doit être traitée avec des produits afin d’enlever toutes les bactéries. N’utilisez que les produits recommandés par votre revendeur.
Ne faites pas de spa sous l’emprise de drogue ou d’alcool, au risque de vous noyer. Pour les femmes enceintes ou personnes ayant des obligations médicales, consultez votre médecin avant d’utiliser le spa.

Bavardez à propos de cette chronique.